Faites un don au Réseau des Églises vertes!

Fondé en 2006, le Réseau des Églises vertes doit sa renommée en grande partie à l'accessibilité des ressources. Par exemple, l'accès à une centaine de pages du site internet est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement. De plus, les ateliers et les trousses sont offerts à un prix très bas. Votre don est donc essentiel pour continuer à soutenir le virage écologique des Églises du Canada. Le Réseau des Églises vertes est un organisme de bienfaisance enregistré. NE: 815609128RR0001.

Il existe quatre manières de nous soutenir: don en ligne, don par chèque, achat de café et cartes-cadeaux FundScrip.

1. Don en ligne  (rapide et sécuritaire)

2. Don par chèque

Si vous préférez envoyer un chèque, adressez-le à "Églises vertes". Pour notre adresse, cliquez ici.

3. Achetez notre café équitable Églises vertes

Notre café gourmet torréfié spécialement pour le Réseau des Églises vertes est un moyen simple et délicieux de soutenir l'organisme. De plus, vous permettez à des petits producteurs de café en Amérique latine de recevoir un juste prix. Commandez notre café directement dans notre BOUTIQUE.

Café équitable Églises vertes

4. Achetez des cartes-cadeaux FundScrip

Imaginez qu'à chaque fois que vous faites l'épicerie, que vous allez au restaurant ou que vous acheter des vêtements, vous pourriez encourager votre organisme préféré, le Réseau des Églises vertes.

Code d'invitation: XSV3KW

M'inscrire à FundScrip